Actualité : Sécurité

La Roche-sur-Yon. Angelmière : la manifestation de samedi est annulée.

La manifestation de demain, prévue par le collectif de l’Angelmière qui demande la fermeture de l'unité éducative d'hébergement collectif (UEHC) de la rue Auguste Murail, est annulée pour cause de Covid.

Dans un mail adressé aux organisateurs, la Préfecture leur rappelle leurs obligations, notamment face aux mesures barrières qui n’ont pas été mentionnées dans la déclaration de la manifestation.

Une note d’espoir ?

Face à la détermination des riverains, une réunion est organisée lundi à 16 h à la Préfecture de Vendée par le Préfet et la Procureure de la République. Réunion à laquelle participeront également 4 personnes du collectif ; Patrick Loiseau, député de la Vendée ; Luc Bouard, maire de la Roche-sur-Yon ; le directeur interrégional grand ouest de la protection judiciaire de la jeunesse ; la directrice territorial de la protection judiciaire et de la jeunesse Loire-Atlantique/Vendée ; la directrice de l'unité éducative d'hébergement collectif foyer Murail ainsi que le directeur départemental de la sécurité publique.

 

Angelmière lunité éducative dhébergement collectif LA ROCHE SUR YON 135903 2L'unité éducative d'hébergement collectif de l'Angelmière.

A lire également : La Roche-sur-Yon. Incidents à répétition à l’Angelmière, le député Patrick Loiseau veut rencontrer Éric Dupond-Moretti.La Roche-sur-Yon. Incidents à répétition à l’Angelmière, le député Patrick Loiseau veut rencontrer Éric Dupond-Moretti.

 

Publié le 11/09/2020
Abonnez-vous à notre newsletter

chargement