Actualité : Santé

La Roche-sur-Yon. Le Feng-Shui, l’art de l’énergie positive.

Le Feng shui (qui signifie le vent et l’eau) est un art millénaire d’origine Taôiste. Il a pour but d’harmoniser l’énergie environnementale d’un lieu de manière à favoriser le bien-être, la santé, les relations familiales…

Depuis 17 ans, Leonidas Eduardo-Urdaneta Paredes pratique cette discipline complexe. Arrivé depuis 10 mois en France du Venezuela, cet ancien professeur de microbiologie a décidé de continuer à exercer son art. Aussi depuis le 7 octobre, il vient de se lancer en tant qu’auto-entrepreneur dans le Feng Shui.

 Feng Shui Leonidas Eduardo Urdaneta Paredes la roche sur yon 10Leonidas avec sa boussole Feng-Shui

« L’énergie est disponible, vous avez les pinceaux et les peintures, prenez-les et dessinez la vie que vous souhaitez. Je me déplace chez les gens pour apporter mon expertise. Je donne des conseils et j’effectue un suivi pour savoir si tout s’est bien réharmonisé ». Pour réussir, le jeune homme utilise la date de naissance et se base sur quelques calculs.

« Je travaille avec ce que les personnes ont chez eux. De nos jours, on cherche d’abord à soigner sans s’occuper de la cause qui est autour de nous ».

Leonidas Eduardo Urdaneta Paredes,
73 boulevard d’Austerlitz,
203 résidence le Cabestan,
85000 La Roche sur Yon 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
07 79 22 64 29.

Publié le 29/10/2019
Abonnez-vous à notre newsletter

chargement