Actualité : Société

Vendée. Gilets jaunes : la préfecture met en place une cellule de recueil d’information pour les entreprises et les commerces.

Alors que les blocages des ronds-points tendent à s'atténuer, beaucoup de commerces souffrent de la très forte baisse de leur activité avec un nombre de clients réduit comme peau de chagrin et des livraisons qui ont beaucoup de retard voire, pour certaines annulées que cela soit dans les zones commerciales ou même en centre-ville. Tout le monde est impacté.

 PREFECTURE GILET JAUNEArchive @mavillesolidaire.

Ce matin, une délégation composée de la Chambre de commerce et d’industrie de la Vendée, de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) et de représentants de commerçants a été reçue à la Préfecture de Vendée.

 

Suite à cette rencontre, "les services de l’État en Vendée se tiennent à leur disposition pour les accompagner via une cellule de recueil d’information joignable par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.."; précise la Préfecture.

Publié le 21/11/2018
Abonnez-vous à notre newsletter

chargement