La Joséphine, course et marche solidaires 100% féminines au profit de la lutte contre le cancer du sein, fait son retour à La Roche-sur-Yon le dimanche 9 octobre pour sa 8ème édition.
Un appel pour incarner le visage de la Joséphine.
Cette année, la Ville lance un appel aux Vendéennes pour incarner le visage de la future campagne de communication. La phase de candidatures est ouverte en ligne jusqu’au 30 juin sur https://www.larochesuryon.fr/lajosephine/
À l’issue d’une phase de sélection visant à représenter la diversité des femmes, les visages des candidates retenues incarneront la campagne de communication 2022 de La Joséphine. Pour réaliser cette campagne, les femmes sélectionnées seront accueillies au cours d’une journée placée sous le signe du bien-être et de la détente durant la première quinzaine de juillet à La Roche-sur-Yon. Au programme : un soin des mains et du visage, une mise en beauté et un shooting photo dans des conditions professionnelles.
Déposer les candidatures en ligne : www.larochesuryon.fr/lajosephine
En complément, du 1er au 8 octobre, il sera également proposé à toutes les femmes de Vendée de courir ou de marcher « à domicile », dans leur commune, toujours au profit de la lutte contre le cancer du sein.
En 2021, la 7ème édition de La Joséphine avait permis de récolter 129 534, 98 € en faveur de la Ligue contre lecancer de Vendée (33 306,98 € de plus qu’en 2020). |