La Roche-sur-Yon. Une nouvelle journée de solidarité à la mer le lundi 24 août 2020.

En juillet, elle avait permis à 60 enfants de passer une journée à la mer : une nouvelle journée de solidarité sera organisée le lundi 24 août 2020.

JOURNEE SOLIDAIRTE PCF LA ROCHE SUR YON 4 sur 6A la première sortie tous avaient hâte d'aller à la mer.

La section du PCF du Pays Yonnais organise une seconde journée à la mer à la plage de la Parée Préneau à Saint Hilaire de Riez, pour les enfants de 5 à 14 ans de la Roche-sur-Yon. 

"Cette initiative s’inscrit dans les actions de solidarité concrète que les communistes de la Roche-sur-Yon développent depuis toutes ces dernières années. La municipalité de la Roche-sur-Yon, maire en tête, apporte son soutien actif à cette journée " explique le PCF.

Tout est gratuit : le transport, le déjeuner, le goûter et la visite.

Pour cette deuxième édition, après un plus long moment passé à la plage, les organisateurs proposeront aux jeunes et aux parents accompagnateurs une « ballade gourmande » dans la forêt domaniale de Sion.  Ensuite visite du Dino’S Park suivie d’un temps d’animation.

Les transports sécurisés se font par autocars, affrétés par la ville.

Les inscriptions sont obligatoires.

Contacts : 06 79 93 54 42 ; 06 80 01 17 68 ou 06 09 86 89 09.

12/09/26
Le public était nombreux dès l’ouverture, ce samedi 12 septembre, pour découvrir la première...

26/08/26
La Joséphine revient à La Roche-sur-Yon pour sa 12e édition. Cette course et marche solidaire de ...

24/06/26
  Réunis le 11 juin aux Anciennes Écuries des Oudairies, près d’une centain...

24/05/25
Ce samedi 24 mai, sous un ciel radieux, La Roche-sur-Yon a accueilli la 4e Marche des Fiertés LGBTQ...

11/04/25
Le Centre LGBTQI+ de Vendée organise sa 4e Journée des Fiertés le samedi 24 mai à La Roche-sur-Y...

05/02/25
20 ans après la loi du 10 février 2005 : une mobilisation nécessaire ...