Actualité : Emploi
La Roche-sur-Yon. Elections : L'ASSDAC recherche des personnes pour la mise sous pli.
L'Assdac, association intermédiaire du territoire agglo-yonnais est présente pour cette mission dans le cadre des élections présidentielles et législatives 2022.
La mise sous pli qui concerne le 1er tour des élections présidentielles se déroulera à la Salle des Fêtes du Bourg sous la Roche.
Viendront ensuite le 2e tour des présidentielles, puis les 2 tours des législatives au parc des expositions des Oudairies.
En chiffres, la mise sous plis pour les prochaines élections
- 1 400 000 enveloppes pour les électeurs vendéens
- 15 jours de travail de mars à juin
- 350 salariés mobilisés
Les inscriptions pour participer à cette mission rémunérée sont toujours ouvertes.
Toutes les informations sont à consulter sur notre site internet : www.assdac.fr
Publié le 09/03/2022
Derniers articles de la catégorie
20/05/22

Le Centre communal d’action sociale de La Roche-sur-Yon recherche des vacataires pour ses 5 Établ...
13/03/22

Bien avant l’ouverture des portes, samedi matin, devant la maison de quartier de Saint-André, une...
09/03/22

La Ville, l'Agglomération et le Centre communal d'action sociale (CCAS) de La Roche-sur-Yon recrute...
10/09/21

C’était la rentrée, pour le bus de l’emploi qui a débuté jeudi place Napoléon. ...
24/06/21

Le 8e forum de la reprise et de la création d’entreprise se déroulera le 1er juillet 2021 toute ...
08/04/21

Le département de la Vendée vient de créer le 1er avril 2021, , une nouvelle direction dépa...