La Roche-sur-Yon. Isabelle Mergault au Cinéville le vendredi 28 avril pour l'avant-première de son film "Des mains en or"

Le vendredi 28 avril à 19h15, ne manquez pas l'avant-première du film "Des mains en or", réalisé par Isabelle Mergault, 13 ans après son dernier film en tant que réalisatrice.

Le film met en scène Lambert Wilson, Josiane Balasko et Sylvie Testud. Mergault a connu un grand succès public en 2005 avec son premier film, "Je vous trouve très beau", qui a attiré plus de 3 millions de spectateurs.

Après une carrière au théâtre, Isabelle Mergault revient au cinéma avec cette comédie dramatique. Elle est également connue pour sa participation aux émissions des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. L'avant-première aura lieu au Cinéville de La Roche-sur-Yon, et les places sont en vente aux caisses du cinéma et sur www.cineville.fr. La sortie nationale du film est prévue pour le 7 juin.

Synopsis :

Le film suit l'histoire de Philippe, un écrivain célèbre sur le point d'intégrer l'Académie française, et Martha, une femme aux mains guérisseuses. Souffrant d'un terrible mal de dos, Philippe voit sa vie transformée grâce aux soins prodigués par Martha. Une amitié étonnante se noue entre les deux personnages, leur permettant de découvrir le meilleur que la vie peut leur offrir.

des mains en or 2
des mains en or 2Photos : David Koskas

01/12/23
Ce soir, un spectacle féerique a enveloppé La Roche-sur-Yon, plongeant ses habitants dans l'esprit...

07/11/23
Les mélomanes de La Roche-sur-Yon et de la région ont une raison de se réjouir : la Bourse So...

30/10/23
Alors qu'elle s'apprête à célébrer ses 25 ans d'existence en septembre 2...

21/09/23
Face à l'annonce de conditions météorologiques défavorables pour ce jeudi 21 septembre 2023, l'A...

06/09/23
En plein cœur de La Roche-sur-Yon, l'Artothèque, unique en Vendée, continue de briller en tant qu...

25/08/23
Le mois d'octobre s'annonce riche en événements pour les amateurs de cinéma ...