La Roche-sur-Yon. Franck Dubosc, Dany Boon, Kad Merad et Camille Lou bientôt au Cinéville.

De nombreuses stars du cinéma français sont attendues dans les semaines à venir au Cinéville. Après avoir accueilli l'équipe d'ALIBI.COM 2 devant 800 spectateurs, le Cinéville prévoit d'accueillir pas moins de trois équipes de films pour les trois prochaines comédies françaises du printemps.

Photo Cinéville

Tout d'abord, Franck Dubosc sera de retour le mardi 28 mars à 19h30 pour présenter la suite de son film 10 Jours sans maman, qui avait connu un grand succès au Cinéville avant le confinement.

Ensuite, le duo Dany Boon et Kad Merad sera présent le mercredi 29 mars à 20h30 pour présenter leur huitième film, LA VIE POUR DE VRAI. Les deux acteurs rencontreront le public à l'issue de la projection.

Enfin, le réalisateur Frederic Quiring présentera son nouveau film NOTRE TOUT PETIT PETIT MARIAGE, accompagné de la star de TF1 Camille LOU, le samedi 8 avril à 20h30. Les deux personnalités échangeront avec le public après la projection.

Les réservations pour ces trois comédies françaises sont ouvertes, mais les places partent déjà très vite. Les spectateurs sont invités à réserver leurs sièges rapidement avant que les séances ne soient complètes.

21/09/23
Face à l'annonce de conditions météorologiques défavorables pour ce jeudi 21 septembre 2023, l'A...

06/09/23
En plein cœur de La Roche-sur-Yon, l'Artothèque, unique en Vendée, continue de briller en tant qu...

25/08/23
Le mois d'octobre s'annonce riche en événements pour les amateurs de cinéma ...

25/08/23
Hier soir, sous un ciel étoilé, la cour de l'école Jean Moulin s'est transformée en une scène v...

02/08/23
Le festival de théâtre Itinérance d’été, créé par la compagnie PataKès Théâtre, rend la ...

20/07/23
Cet été, plongez dans un univers littéraire captivant avec les médiathèques de La Roche-sur-Yon...