La Roche-sur-Yon. Le bus gratuit pour les soignants à partir du 16 novembre 2020.

À partir de lundi, pour les déplacements du personnel soignant sur le territoire, le réseau de bus Impulsyon leur sera accessible gratuitement.

Cette mesure s’adresse à l’ensemble des agents des salariés du domaine de la santé : établissements publics, établissements privés et professions libérales.

Ils pourront avoir accès gratuitement à l’ensemble des lignes de bus Impulsyon pendant les horaires de fonctionnement du réseau sur présentation d’une carte professionnelle ou d’une attestation d’un employeur.

BUS 1 sur 1archive mavillesolidaire.

25/11/23
Une vague de solidarité a déferlé sur la place Napoléon, rassemblant un collectif uni contre les...

07/11/23
La Roche-sur-Yon s'engage dans la lutte contre les violences faites aux femmes par une initiative ar...

31/10/23
Du 6 au 25 novembre 2023, le Bus de Noël, orchestré par l’Agglomération...

26/10/23
Dans un effort audacieux pour lutter contre l'âgisme, une forme de discrimi...

21/10/23
La communauté éducative du collège Edouard Herriot tire la sonnette d'alarme concernant la situat...

12/10/23
La 9ème édition de La Joséphine, course et marche 100% féminines, a encore une fois démontré l...