La troupe ado de la Compagnie Universalisapo a brillé à Nantes en février lors de la semaine "La Justice, le Droit… et Moi ?". Quatre jours intenses sur le Quai de la Fosse ont permis aux jeunes comédiennes de La Roche-sur-Yon de vivre une expérience artistique marquante. Ateliers, rencontres et une représentation saluée par le public de la Maison de Quartier des Dervallières ont marqué ce séjour. Une belle complicité est née avec la troupe des "Ados Super Chiants" de Nantes, augurant de futures collaborations enthousiasmantes.
Festival Les P’tits Joueurs : cap sur La Genétouze
La Compagnie Universalisapo vous donne rendez-vous le samedi 24 mai 2025 au Théâtre des Arts à La Genétouze. La troupe des Adoleschiants y présentera son spectacle "Rêves ou Réalité" dans le cadre du Festival Les P’tits Joueurs. Une journée festive avec ateliers thématiques, pique-nique collectif et représentations jeunes. Un événement placé sous le signe de la créativité et du partage.
La représentation de fin d’année approche
Vendredi 20 juin 2025. Ce sera la représentation de fin de saison des ateliers de la Compagnie Universalisapo. Lieu et détails à venir, mais l’enthousiasme est déjà là pour ce moment attendu de tous.
Suivez les coulisses de la compagnie sur YouTube via la playlist “On parle d’Universalisapo” : interviews, extraits de spectacles, répétitions et moments inédits à découvrir pour plonger dans l’univers théâtral des jeunes artistes.