Gwenaële a sauté le pas il y a tout juste un an. En devenant énergéticienne, elle ne pensait pas que ce métier pourrait autant la captiver. « Je travaille avec les mains au dessus des gens. Je suis juste un canal », aime-t-elle à se définir.
Grace à son savoir faire, elle œuvre entre autre sur les chakras. « C’est le Covid qui m’a poussé à me lancer. J’ai été confinée très tôt et je cherchais depuis longtemps ma voie. Je ne pensais pas du tout m’orienter là dedans ».
C’est en tombant par hasard sur une interview qui parlait de mort imminente qu’elle découvre une formation en énergéticien. Après 10 mois de cours à l’université invisible, elle se lance. Gwenaële intervient sur tous les publics, de l’enfant à la personne âgée. « J’évolue en parallèle pour soulager les douleurs ». Elle intervient aussi bien dans son cabinet qu’en visio ou au téléphone. « Si une personne n’est pas disponible, je peux anticiper le soin et elle peut le recevoir dès qu’elle l’est ».
Gwenaële prodigue tout type de « soins » : médiations guidées, problèmes de peau, douleurs, addictions, coupure des liens transgénérationnels et carmiques…. Elle peut également procéder au « nettoyage » de lieu.
Pour plus de renseignements : Gwenaële et le voyage vers l’intérieur,