Depuis lundi, près de 400 joueuses et joueurs du département sont venus fouler le terrain de foot installé devant les Flâneries. Objectif : faire connaître la coupe du monde féminine qui va se dérouler en France du 7 juin au 7 juillet 2019.

 coupe du monde féminine 1 sur 6

Le village de l’équipe de France féminine est de passage à la Roche-sur-Yon jusqu’à ce soir 18h. Et pour cause, c'est la première fois que la France accueille la coupe du Monde féminine.

coupe du monde féminine 1 3 sur 6

Depuis lundi, et jusqu’à ce soir 18h différentes animations gratuites sont proposées au public : Mini match et challenge pour faire gagner des cadeaux, tennis ballon, un stand de jeux vidéos qui rencontre également un vif succès et la possibilité de faire des photos souvenirs. Chaque participant se voit remettre des cadeaux, toute la journée et, cerise sur le gâteau, participera au tirage au sort pour gagner une place à la coupe du monde, parmi les 20 lots à gagner.

Tous ensemble avec les bleues.

 

coupe du monde féminine 1 sur 6coupe du monde féminine 1 sur 6coupe du monde féminine 1 sur 6coupe du monde féminine 1 sur 6

Abonnez-vous à notre newsletter

chargement