La Roche-sur-Yon · Météo en cours…
Le nouveau Ma Ville Solidaire se dévoile — La Roche-sur-Yon et la Vendée

Publicité

Publicité

Alors que les blocages des ronds-points tendent à s'atténuer, beaucoup de commerces souffrent de la très forte baisse de leur activité avec un nombre de clients réduit comme peau de chagrin et des livraisons qui ont beaucoup de retard voire, pour certaines annulées que cela soit dans les zones commerciales ou même en centre-ville. Tout le monde est impacté.


 PREFECTURE GILET JAUNEArchive @mavillesolidaire.


Ce matin, une délégation composée de la Chambre de commerce et d’industrie de la Vendée, de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) et de représentants de commerçants a été reçue à la Préfecture de Vendée.


 


Suite à cette rencontre, "les services de l’État en Vendée se tiennent à leur disposition pour les accompagner via une cellule de recueil d’information joignable par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.."; précise la Préfecture.

Publicité

Ma Ville Solidaire sur Instagram ↗

Direct Instagram

Publicité

Publicité

La newsletter locale

Retrouvez l’actualité de La Roche-sur-Yon et de la Vendée dans votre boîte mail.

Je m’abonne →