La Roche-sur-Yon · Météo en cours…
Le nouveau Ma Ville Solidaire se dévoile — La Roche-sur-Yon et la Vendée

Publicité

Publicité

Mercredi, France 3 Pays de la Loire organisait le débat avec les têtes de liste de la Roche-sur-Yon puis de Saint-Nazaire.



63 000 téléspectateurs ont regardé les deux débats, soit 5,1 % de parts de marché. L’audience cumule les débats, celui de la Roche-sur-Yon, puis celui de Saint-Nazaire.


 


Pendant trois quarts d’heure, Luc Bouard, Luc Bouard 2020, soutenu par LR et LREM, Martine Chantecaille, La Roche solidaire et écologique, Nicolas Hélary, Les Voies citoyennes, Stéphane Ibarra, Engageons-nous pour La Roche-sur-Yon ! et Raoul Mestre, Divers droite, soutenu par le Rassemblement National ont répondu aux questions portant sur la santé, l’attractivité de la ville et le rôle du maire et des citoyens dans une nouvelle gouvernance.


 


Vous pouvez voir ou revoir l’émission dans son intégralité en replay.


 

Publicité

Ma Ville Solidaire sur Instagram ↗

Direct Instagram

Publicité

Publicité

La newsletter locale

Retrouvez l’actualité de La Roche-sur-Yon et de la Vendée dans votre boîte mail.

Je m’abonne →