chameau fete_musique course_velo feu_artifice

Actualité : Météo

Pas de transports scolaires mardi

neige la roche sur yon 5 janvier 2012 4 copie 2La Vendée en vigilance orange neige/verglas ce mardi 6 février Les transports scolaires sont suspendus.

Neige et verglas sont attendus pour ce mardi 6 février. Au vu des prévisions de Météo France, le préfet de la Vendée a déclenché l’état d’alerte météorologique de niveau orange à compter de la nuit du lundi 5 février 2018 et jusqu’au mercredi 7 février en fin de journée.


La hauteur totale de neige variera de 2cm sur la côte à plus de 10cm en se rapprochant des Mauges. L'acalmie est attendue à partir de mercredi. Pendant cet épisode neigeux, les températures varieront entre -2 et +1 degré.

 

Compte-tenu des conditions météorologiques attendues en fin de nuit prochaine et du classement en vigilance Orange du département de la Vendée par la Préfecture, la Communauté d'Agglomération vous informe de la suspension du Transport Scolaire pour tous ses circuits et des lignes régulières du réseau Cap Vendée, pour la journée du mardi 6 février 2018.

 

Concernant Impulsyon, les communes hors La Roche-sur-Yon ne seront pas desservies. Pour le secteur de La Roche-sur-Yon, la desserte se fera en fonction des conditions de circulation demain.

Publié le 05/02/2018

Suivez la roche sur yon en temps réel

Abonnez-vous à notre newsletter
chargement