« La solution, c’est la Roche-sur-Yon ! » C’est la nouvelle campagne de publicité qui va investir le métro parisien du 26 septembre au 9 octobre 2018.
Avec des visuels décalés et humoristiques, avec des visages très expressifs suscitant l’attention et les sourires des passants, les passagers utilisant la Gare Montparnasse ainsi que les couloirs de métro seront la cible de cette campagne.
Une nouvelle signature vient répondre aux problématiques identifiées pour le public parisien : besoin d’un nouvel emploi dans des secteurs porteurs comme la robotique ou le numérique ? Envie d’un joli cadre de vie à 30 min de la plage ? Récolter un sourire aux passages piétons ? « La solution, c’est La Roche-sur-Yon » !
Des chiffres pour accueillir les futurs agglo-yonnais.
24ème au palmarès des villes où il fait bon travailler (classement 2017 de L’Express) et un taux de chômage à 7,5 % annonce le communiqué alors que le maire, ce soir, a annoncé, lors de l’enveloppe de quartier des Forges, un taux inférieur à 7 % (6,95 %).
Avec « La solution, c’est La Roche-sur-Yon » La ville renouvelle donc ses campagnes de publicité parisienne en mettant en avant ses atouts « grands projets urbains, qualité des infrastructures routières, événements fédérateurs, innovation et emploi, c’est aujourd’hui un vrai pôle de créativité qui s’est construit autour de la communauté formée par les 100 000 habitants de la ville et de son agglomération… qui n’attend plus que de nouveaux habitants pour enrichir son territoire ! »
Les affiches panoramiques de 9 m par 1,50 m seront disposées dans le couloir d’accès de la gare SNCF Montparnasse et de la ligne 6 ainsi que dans les couloirs des lignes de métro 4, 6, 12 et 13.