Actualité : Quartiers

La Roche-sur-Yon. L'aménagement du Bourg se poursuit.

Le Bourg-sous-La Roche poursuit sa transformation. Après la rénovation des réseaux d’eaux usées et pluviales sur la rue Guérin (entre la mairie annexe et le Crédit mutuel) en juillet, les entreprises interviendront à partir du 27 août sur la nouvelle voie Gabory (créée le long du futur îlot commercial) et sur la rue Gabory.

AMENAGEMENT LE BOURGL'ancien garage et l'ancienne supérette ont été détruits. Une nouvelle place va être créée.

Du 27 août jusqu’au 7 septembre 2018

Les réseaux d’eaux pluviales sont créés sur la nouvelle voie et seront rénovés à partir de son carrefour jusqu’à l’impasse Bergson.
Afin d’assurer la sécurité des usagers, la rue Gabory sera fermée à la circulation sur le tronçon compris entre la rue Guérin et la rue d’Elbée. Toutefois, un accès livraisons pour les commerces sera possible. Les commerces resteront ouverts et accessibles avec la création d’une voie piétonne balisée.


Des déviations seront mises en place sur la rue Guérin et le boulevard Moreau .

Du 10 septembre au 19 octobre 2018

Les travaux de rénovation du réseau d’eaux pluviales se poursuivent jusqu’au carrefour de la rue d’Elbée.
Afin d’assurer la sécurité des usagers, la rue Gabory comprise entre la nouvelle voie Gabory et la rue Kléber (non incluse) ainsi que la rue d’Elbée jusqu’à l’intersection avec la rue de La Rochejaquelein seront fermées à la circulation.
Pendant cette période, le stationnement pour les usagers de l’école primaire Notre Dame sera possible sur les rues et places alentours. L’accès à l’école se fera exclusivement à pied, un cheminement sera balisé.
Le tronçon entre la rue d’Elbée et la rue Kléber restera toutefois accessible aux riverains. Des déviations seront mises en place sur la rue Guérin et le boulevard Moreau.


Du 17 septembre au 31 octobre 2018

La nouvelle voie située le long du futur îlot commercial sera ouverte en sens unique afin de faciliter l’accès aux commerces.

Publié le 27/08/2018
Abonnez-vous à notre newsletter
chargement